PokéEarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

-Tu sais que c'est pour le graph' ici? -Euh...(It's my Galerie!!)

2 participants

Aller en bas

-Tu sais que c'est pour le graph' ici? -Euh...(It's my Galerie!!) Empty -Tu sais que c'est pour le graph' ici? -Euh...(It's my Galerie!!)

Message par Atérial Sam 3 Mai - 17:42

Salut à tous!  Very Happy
Je suis ici pour...Ben,ouvrir une galerie quoi!

Alors oui,JE SAIS,ici,c'est une galerie de graph'. Mais il se trouve qu'il n'y a pas de galerie tout cours et que je peux pas ouvrir un topic pour que les gens ouvre leur galerie tout court.(Au pire,déplacer mon sujet...)

Je dessine depuis que je suis dans l'utérus de ma mère(pour mes 10 jours (dans le ventre(je sais c'est pas possible(ces parenthèse me gonfle))) ,on m'as offert une boîte à crayon et des feuille).
Non,sérieusement,je dirais que je dessine(un peu près) depuis mes huit ans. Smile
Je vais donc vous montrez mes ''glorieux'' succès du dessin(ne vous attendez SURTOUT pas à du Van Gogh hein!  Wink  )

Pokémon:

Dragon Ball Z:

Cahier d'Art P:

Graph':

Les Légendaires:

One Piece:

Autre:

Alors qu'en pensez-vous?J'attends vos critiques et je suis armée alors faite gaffe à ce que vous dites! tongue


Dernière édition par Atérial le Mar 10 Juin - 17:52, édité 1 fois (Raison : New dessins!)
Atérial
Atérial
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 23
Localisation : Clermont-Ferrand(Bon,plutôt un village à coté...)

Revenir en haut Aller en bas

-Tu sais que c'est pour le graph' ici? -Euh...(It's my Galerie!!) Empty Re: -Tu sais que c'est pour le graph' ici? -Euh...(It's my Galerie!!)

Message par Nico Ven 9 Mai - 10:35

J'aime bien ta galerie ^^
Par contre ... niveau graph, ce n'est pas trop sa ! Tu utilise quel logiciel ?
Nico
Nico
Admin
Admin

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

-Tu sais que c'est pour le graph' ici? -Euh...(It's my Galerie!!) Empty Re: -Tu sais que c'est pour le graph' ici? -Euh...(It's my Galerie!!)

Message par Atérial Ven 9 Mai - 11:51

Merci Nico! ^^
Pour le graph,c'est un photoshop(mais je sais pas quelle version...)
Je sais pas vraiment grapher.Toi tu fait de super graph et moi..Déjà faudrait que sa ressemble à du graph! XD
Atérial
Atérial
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 23
Localisation : Clermont-Ferrand(Bon,plutôt un village à coté...)

Revenir en haut Aller en bas

-Tu sais que c'est pour le graph' ici? -Euh...(It's my Galerie!!) Empty Re: -Tu sais que c'est pour le graph' ici? -Euh...(It's my Galerie!!)

Message par Nico Ven 9 Mai - 16:53

De rien ^^
Photoshop ? o_O
J'aimerai trop avoir ce logiciel de graph !
Et je ne graph pas trop bien alors ... x)

Il faudrait que tu commence sur Photofiltre qui est un logiciel de base, un logiciel où tu commence a apprendre le graph quoi ! Et Photofiltre Studio/Photofiltre 7/GIMP peut faire de beau rendu sans être trop difficile a manié Wink (Sauf au départ, bien sur Wink Mais des tuto peuvent t'aider Wink)
Nico
Nico
Admin
Admin

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

-Tu sais que c'est pour le graph' ici? -Euh...(It's my Galerie!!) Empty Re: -Tu sais que c'est pour le graph' ici? -Euh...(It's my Galerie!!)

Message par Atérial Sam 10 Mai - 8:42

Ah!C'est pour ça que je n'y comprenait rien sur photoshop!XD Je vais télécharger le logiciel que tu m'as recommander!

Et SI.Tu graph TRES bien!
Atérial
Atérial
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 23
Localisation : Clermont-Ferrand(Bon,plutôt un village à coté...)

Revenir en haut Aller en bas

-Tu sais que c'est pour le graph' ici? -Euh...(It's my Galerie!!) Empty Re: -Tu sais que c'est pour le graph' ici? -Euh...(It's my Galerie!!)

Message par Nico Dim 11 Mai - 14:33

Pour le logiciel Photofiltre, j'ai fait un tuto si tu veux (Normalement, le tuto que j'avais trouvé sur Google était pour Photofiltre Studio X mais j'ai réussis à le modifié pour pouvoir le faire depuis Photofiltre).
Je posterai le tutoriel le plus rapidement possible Smile

Et j'ai commencé le graph a partir de ce site, tu as qu'a essayer les petits tutos archi simple Wink : ICI
----------
Atérial a écrit:Et SI.Tu graph TRES bien!
Merci Smile ^^
Nico
Nico
Admin
Admin

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

-Tu sais que c'est pour le graph' ici? -Euh...(It's my Galerie!!) Empty Re: -Tu sais que c'est pour le graph' ici? -Euh...(It's my Galerie!!)

Message par Atérial Mar 10 Juin - 17:53

EDIT:Nouveaux dessins!!! Wink
Atérial
Atérial
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 23
Localisation : Clermont-Ferrand(Bon,plutôt un village à coté...)

Revenir en haut Aller en bas

-Tu sais que c'est pour le graph' ici? -Euh...(It's my Galerie!!) Empty Re: -Tu sais que c'est pour le graph' ici? -Euh...(It's my Galerie!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum